QUESTIONS RÉPONSES

Les réponses à vos questions

COMMENT CONSERVER MES DÉLICIEUX COOKIES ?

En général ils sont dévorés rapidement, mais si besoin, nos super cookies se conservent pendant environ une semaine dans une boite non-hermétique (sans vide d'air). 

Le saviez-vous ? Un Cookie se conserve également très bien au congélateur pendant plusieurs mois. Pour les déguster il suffit de les mettre au four à 150° pendant environ 7mn.

ET DES COOKIES SANS GLUTEN/LACTOSE ?

Oui ! Nous avons même développé une gamme exclusivement réservée à ces Cookies si spéciaux. Vous les retrouverez dans la catégorie "Healthy/Pour Sportif" ;-)

QUELS-SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Une fois votre commande validée, nous la préparons et l'expédions dans les 24h. Après expédition et selon le mode de livraison que vous avez choisi, vos Cookies arriveront chez vous entre 3 et 7 jours ouvrés.

J'AI FAIT UNE ERREUR LORS DE MA COMMANDE MAIS CELLE-CI EST DÉJÀ VALIDÉE ET/OU EXPÉDIÉE. QUE FAIRE ?

Une fois votre commande validée il est toujours difficile de la modifier mais ça n'est pas impossible. Pour se faire: contactez-nous via notre formulaire de contact ou via notre Chat (en bas à droite de notre page d'accueil).

En revanche, si votre commande est déjà expédiée, nous ne pouvons plus la modifier.

LA COMMANDE QUE J'AI REÇUE EST INCOMPLÈTE OU ERRONÉE

C'est une erreur de notre part. Qu'il vous manque un Cookie ou que l'un d'entre eux ne soit pas le bon, 2 choix s'offrent à vous: 

- Nous vous renvoyons sans frais le(s) Cookie(s) manquants/erronés.

ou

- Nous vous remboursons sous la forme d'un bon de réduction à valoir sur une prochaine commande ou sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Contactez-nous via le formulaire de contact ou via notre Chat pour faire votre demande.

QUELS MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire ou par Paypal.